Master classes et stages

 

…………………………………………………………………………………………………………………………..

Mercredi 22 octobre 2014 – Chapelle du Carmel d’Abbeville

Master-class de piano et de musique de chambre de Jean Frédéric Neuburger, en collaboration avec le festival de musique de chambre Ars Terra

J-F NeuburgerNé en 1986, Jean Frédéric Neuburger intègre le CNSMD de Paris en 2000 d’où il ressort avec cinq Premiers Prix. Il participe à de nombreuses académies, reçoit de nombreux prix dans les Concours internationaux, débute une carrière importante d‘interprète caractérisée par la variété extrême de son répertoire, de Bach aux compositeurs du XXIème siècle. Les festivals internationaux les plus prestigieux l’engagent, en tant que chambriste il se produit avec les musiciens les plus brillants de sa génération, ses enregistrements sont salués par la critique française et internationale. Jean Frédéric Neuburger est également compositeur. En 2010, il a obtenu le prix Nadia et Lili Boulanger de l’Académie des Beaux-Arts. Depuis 2009, il enseigne au CNSMD de Paris.

……………………………………………………………………………………………………………

Eric Lebrun Samedi 25 avril 2015 – Église Saint-Gilles d’Abbeville
Master-class de l’organiste Éric Lebrun

Cette master class est à destination des différentes classes d’orgue participant à la Semaine de l’orgue et ouverte au public. Éric Lebrun fera travailler ses Contes de la rue Traversière, quinze poèmes musicaux pour les petites mains, un recueil pédagogique destiné aux élèves des classes d’orgue du début du 1er cycle à la fin du 2ème cycle. Mais aussi Alexandre Boëly, compositeur, pianiste et organiste français de la 1ère partie du XIXème siècle, et César Franck.

 

 

 

 

 

 

…………………………………………………………………………………………………………

Concert-du-trio-AENEA-_-CRR-Reims_imagelarge

Dimanche 31 mai 2015 – Conservatoire de l’Abbevillois
Master-class du trio Aenea

Cette master-class est ouverte aux classes de cuivre mais aussi à tous les amoureux de la musique ancienne et plus largement à tous ceux qui veulent découvrir des sonorités instrumentales que l’on entend peu.

(Attention : ANNULÉ)

 

 

 

 

 

 

…………………………………………………………………………………………………………

 

Print Friendly, PDF & Email