Instruments loués par l’APEC

……………………………………………………………………………………..

L’APEC est l’association des parents d’élèves du conservatoire. Vous pouvez la soutenir par une simple adhésion (15€ par an et par famille).

L’APEC possède un certain nombre d’instruments disponibles à la location. C’est le moyen de disposer d’un instrument à moindre frais le temps qu’un enfant soit sûr de son choix ou quand l’instrument choisi est amené à évoluer avec la croissance. Nous avons décidé de limiter la location à 2 ans maximum, afin de permettre au plus grand nombre de familles d’en profiter mais aussi afin de donner la priorité aux nouveaux inscrits (débutants, indécis…).

Les familles désirant louer un instrument doivent en faire la demande auprès d’un membre du bureau de l’APEC (les secrétaires et les professeurs peuvent aussi nous transmettre votre demande). La location peut se faire pour une durée d’un an renouvelable une fois.

Les loueurs s’engagent à cotiser à l’APEC, à souscrire une assurance dont le coût est variable en fonction de la valeur de l’instrument et à fournir un chèque de caution, non encaissé.

Par le biais de l’association, vous pouvez courant septembre vendre ou acheter des manuels de formation musicale ou des partitions d’occasion.

Pour entretenir les instruments, en acheter d’autres ou soutenir des activités du conservatoire, l’APEC propose certains soirs de la saison musicale et chorégraphique du CRI des boissons et des collations.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous,
Cordialement,

Charlotte DOUBLET, présidente de l’APEC
Djamal ABDELLATIF, vice-président
Sylvie LEMERCIER, secrétaire
Ludovic LEROY, trésorier

apec.abbeville@gmail.com

…………………………………………………………………………………………


Print Friendly, PDF & Email