Master Classes et Stages 2015-2016

……………………………………………………………………………………………………………………

sandra_copie

rachid_brahim_djelloul« Cordoue 21 – Sur les traces de Sefarad »

Sandra Bessis et Rachid Brahim-Djelloul interviendront dans les classes de formation musicale du CRI de l’Abbevillois.

« Voix ample, déclamation frissonnante, Sandra Bessis porte, en lointain héritage, le chant judéo-espagnol de l’Andalousie musulmane… Son chant embrasse en fait toute la Méditerranée, parce qu’il est nomade et ornementé. » Libération

 

 

…………………………………………………………………………………………………………………..

marielle nordmann
Samedi 2 avril 2016 – 10h
Chapelle du Carmel d’Abbeville 

 Un an après la belle aventure musicale du Conte de Jataka où elle partageait la scène des élèves des Conservatoires de l’Abbevillois et d’Amiens métropole, Marielle Nordmann revient dans le cadre de la deuxième édition de « Passion harpe… », manifestation initiée en 2013.

Harpiste universellement fêtée, son charme et sa grâce font la joie de milliers de mélomanes autour du monde. Soliste internationalement reconnue, elle a joué avec de prestigieux artistes. Partenaire privilégiée de Lily Laskine et Jean-Pierre Rampal, la richesse de sa personnalité, son sens de l’humour, sa vitalité et sa chaleur humaine font d’elle une grande artiste.

Marielle Nordmann donnera le lendemain une journée de master classes publiques aux jeunes élèves harpistes issus des conservatoires.

…………………………………………………………………………………………………………….

Print Friendly